Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue simulée de hockey du Québec
Une ligue de hockey simulé de qualité et bien administrée, composée de DGs d'expérience ! Simulations régulières, fun constant, venez faire un tour et inscrivez-vous, ça vaut le coup ! ;)
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Trades en frères Ven 28 Sep - 13:25
Devrions-nous accepter les trades en frères ?
Detroit city Atome
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : LP Équipe préférée : MTL Joueur(s) Préféré(s) : gino odjick Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Trades en frères Ven 28 Sep - 17:41
euh... peu tu présiser
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 221 Équipe préférée : Ottawa Senators Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Trades en frères Ven 28 Sep - 17:42
Deux freres qui font des trades entre eux
Sens_rules Atome
Sujet: Re: Trades en frères Ven 28 Sep - 18:39
Non car sur plusieurs autres ligues ia eu de la marde avec ca !
Detroit city Atome
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : LP Équipe préférée : MTL Joueur(s) Préféré(s) : gino odjick Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Trades en frères Ven 28 Sep - 18:56
moi sa me dérange pas
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Trades en frères Ven 28 Sep - 19:27
Moi non plus la , les 2 sont sensé vouloir une équipe compétitive alors...
mickDG_NJ LHJMQ
Sujet: Re: Trades en frères Sam 29 Sep - 3:32
ben la aussi ben enlever les trade tout cours lol joke non tai c pas la meme presonne avec deux team lol
Radou47 LHJMQ
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Québec Équipe préférée : Habs Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Trades en frères Sam 29 Sep - 9:55
Moi je dit kon fait pas les trade du meme ip tout court genre pas avec des amis qui son chez toi, tk yaura pas de trade colorado/boston pis ca mdérangera pas paske jaime aps ces joeurs
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Trades en frères Sam 29 Sep - 9:57
Radou47 a écrit:
Moi je dit kon fait pas les trade du meme ip tout court genre pas avec des amis qui son chez toi, tk yaura pas de trade colorado/boston pis ca mdérangera pas paske jaime aps ces joeurs
Et t'as des joueurs de marde anyway lol..
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Trades en frères Mar 2 Oct - 20:41
moi je serais da'ccord mais faudrait que ca soit plus surveiller que les autre trades parce que ya déja eu dans dautre ligue des histoire de frere ou d'ami qui était vnue ca ligue juste pour donner les bon joueurs a sont frere ou son amis, alors faudrait que ca soit bien surveiller
HZata.ColoradO Admin