| Démission | |
|
+5HZata.ColoradO Radou47 mickDG_NJ Alex DG Ducks crosby87fans 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greatqcs Invité
| Sujet: Démission Sam 29 Sep - 0:15 | |
| Désolé les gars, j'ai essayé tant bien que mal de m'habituer a EHM... mais ça reste que je ne me sens pas à l'aise et que je n'aime pas trop le concept...
gardez le chat... je vous le donne
bonne chance a vous
Merci a HZata pour ce qu'il a fait pour moi... |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 0:17 | |
| Si mon frère s'en va jmen vais, surtouit a cause de fil09 il me tappe royalement sur les nerfs
jé aucune raison d'rester
chow bigs |
|
| |
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 0:24 | |
| Franchement je ne sais pas quoi dire la , je ne veut pas perdre 2 exellant Dg dont vous ête mais d'un autre coté , je ne peut pas vou retenir ... au revoir Boys | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 0:40 | |
| Moi je dis ce n'est pas des frere mais bien le meme dg.. il voit qu'il ne peux plus nous crousser(faire des trade avantageuse pour une de cest team), il a quitter! va ten! | |
|
| |
mickDG_NJ LHJMQ
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 3:30 | |
| je dg a double face c une bone idee jaimais penser a sa lol joke je suis pas comme sa lol si c vrai en tu cas bon debaras | |
|
| |
Radou47 LHJMQ
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Québec Équipe préférée : Habs Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 9:39 | |
| Bye jtai tjrs connu comme un membre actif et important de QCSHL alors cest dommage ke tu parte | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 9:53 | |
| Pourtant avec les news rosters, j'ai checké ça, et les news recottes sont basées sur les prédictions d'la vraie vie.. Tka cé votre choix..
PS: Quia supprimé leur compte ? -___- On supprime JAMAIS de compte.. | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 12:17 | |
| Mais bonne chance dans ta vie sim, et si jamais tu veux revenir, n'hésites pas à te réinscrire.. | |
|
| |
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 13:53 | |
| - HZata [AVs] a écrit:
- Pourtant avec les news rosters, j'ai checké ça, et les news recottes sont basées sur les prédictions d'la vraie vie.. Tka cé votre choix..
PS: Quia supprimé leur compte ? -___- On supprime JAMAIS de compte.. Cen'est pas moi.... peut-être Alex vu qu'il était facher | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 14:09 | |
| - crosby87fans a écrit:
- HZata [AVs] a écrit:
- Pourtant avec les news rosters, j'ai checké ça, et les news recottes sont basées sur les prédictions d'la vraie vie.. Tka cé votre choix..
PS: Quia supprimé leur compte ? -___- On supprime JAMAIS de compte.. Cen'est pas moi.... peut-être Alex vu qu'il était facher J'ai checké le log pis cé Alex.. Mais là l'affaire cé que si j'veux ramenner leurs comptes, j'dois perdre tous ceux qui se sont inscrit today.. | |
|
| |
crosby87fans Co-Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 16:28 | |
| - crosby87fans a écrit:
- laisse faire alors...
Oui cé c'que j'fais lol, ça vaut bin plus la peine pleins de comptes actifs que 2 comptes de membres qui ont quitté. | |
|
| |
Sens_rules Atome
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 17:58 | |
| Bonsoir les boys.. ils sont partis ! | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 17:59 | |
| J'trouve ça dommage, c'était de gros morceaux pour la ligue, mais bon, on peut rien y faire ^^ | |
|
| |
Mr.Despaties Atome
Nombre de messages : 64 Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Guillaume Latendresse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 18:04 | |
| C'est Moi le meilleur morceau | |
|
| |
greatQCsim*Commissaire Juge de Trade
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 18:27 | |
| - Alex DG Ducks a écrit:
- Moi je dis ce n'est pas des frere mais bien le meme dg.. il voit qu'il ne peux plus nous crousser(faire des trade avantageuse pour une de cest team), il a quitter! va ten!
as-tu au moins UNE preuve de ce que tu avances ??? je sais pas si tu sais qu'au Canada... on est innocent juska preuve du contraire... et pour le moment tu n'as aucune preuve... et tu en auras pas... pcq tu es dans le tort Si Alex et Max aurait fait un échange au début de la ligue... elle aurait passé... mais vu que nous sommes deux freres out of nowhere... cest comme si on pouvait meme pu se parler sur la ligue je crois que nous avons été assez gentil de vous l'avoir dit... on aurait pu vous le cacher et faire semblant qu'on se connaissait pas... mais ca nous aurait avancer a quoi ? de plus... je trouve sa réellement stupide davoir supprimer nos accounts comme ca apres tout ce que j'ai apporté pour la ligue depuis que je suis ici... je n'ai jamais chialer contre personne... je n'ai jamais critiquer... je trouve que certaine personne aime sa faire des POWER TRIPS avec un Panneau d'Administrateur... tk chow guys PS : HZata faut je te parle au sujet de kkchose... jaimerais te soumettre un projet | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 18:45 | |
| Reste cest pas grave la! ramene ton frere cest une erreure dsl | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Démission Sam 29 Sep - 18:52 | |
| - greatqcsim a écrit:
- Alex DG Ducks a écrit:
- Moi je dis ce n'est pas des frere mais bien le meme dg.. il voit qu'il ne peux plus nous crousser(faire des trade avantageuse pour une de cest team), il a quitter! va ten!
as-tu au moins UNE preuve de ce que tu avances ???
je sais pas si tu sais qu'au Canada... on est innocent juska preuve du contraire... et pour le moment tu n'as aucune preuve... et tu en auras pas... pcq tu es dans le tort
Si Alex et Max aurait fait un échange au début de la ligue... elle aurait passé... mais vu que nous sommes deux freres out of nowhere... cest comme si on pouvait meme pu se parler sur la ligue
je crois que nous avons été assez gentil de vous l'avoir dit... on aurait pu vous le cacher et faire semblant qu'on se connaissait pas... mais ca nous aurait avancer a quoi ?
de plus... je trouve sa réellement stupide davoir supprimer nos accounts comme ca apres tout ce que j'ai apporté pour la ligue depuis que je suis ici... je n'ai jamais chialer contre personne... je n'ai jamais critiquer... je trouve que certaine personne aime sa faire des POWER TRIPS avec un Panneau d'Administrateur...
tk chow guys
PS : HZata faut je te parle au sujet de kkchose... jaimerais te soumettre un projet Tu peux toujours rester parler sur le forum avec nous Sim ! | |
|
| |
fil09 * PHI * Joueur établi
| Sujet: Re: Démission Dim 30 Sep - 16:07 | |
| il dit que sé acause de moi quil est parti pis sé lui ki me lachais pas ? | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Démission Dim 30 Sep - 16:09 | |
| - fil09 * * a écrit:
- il dit que sé acause de moi quil est parti pis sé lui ki me lachais pas ?
Cest de l histoire ancienne fil, pas la peine de continuer`d en parler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|