| HZ DZN | |
|
+4Radou47 JoePinard47[Oilers] Yonie HZata.ColoradO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: HZ DZN Sam 29 Sep - 15:13 | |
| Bon j'ai tout perdu les liens de mes créas sur le forum, j'vais les retrouver. En attendant, Ma dernière création: V1: V2:
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Sam 29 Sep - 17:09 | |
| Pour le fun, j'ai fait un avatar à Yonie. Si tu la veux, tu peux la prendre Yonie. | |
|
| |
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 221 Équipe préférée : Ottawa Senators Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Sam 29 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 20:29 | |
| ya tu le logo des ??? | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 20:32 | |
| L'avatar de Yonie ?? Oui pourquoi ? | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 20:34 | |
| ben pk ta fais un avatar de jarome iginla ak un logo des trashers en arriere? c tu un autre ligue? | |
|
| |
Radou47 LHJMQ
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Québec Équipe préférée : Habs Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 20:35 | |
| Ces sur celle la que Iginla es avec les trashers
Yonie la eu dans une échange | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 20:35 | |
| Jarome Iginla | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 20:36 | |
| aaa ok lol scuse jpensais ke yonie avais les flames looool | |
|
| |
Sens_rules Atome
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 21:12 | |
| Est-ce que quand on fait une commande à va être prise en compte ? | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Dim 30 Sep - 21:14 | |
| Si on a un nouveau graphiste lol.. Parceque là il abandonné avant même avoir commencé notre graphiste ^^ | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:08 | |
| cewlle de thornton est malade, les autres aussi sont belle mais elle est vraiment quelque chose | |
|
| |
simon {Chicago} NHL
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:24 | |
| chui daccord... Thornton est très bien réussie | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:28 | |
| C'était ma première bannière avec brush ^^ Mais j'suis d'accord que c'est la plus belle. J'ai même vu kekun sur une ligue que c'Était sa signature | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:29 | |
| cool ca, c'est toujours le fun avoir quelquun qui a c'est signature ca mes jamais arriver moi lol | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:33 | |
| Oui c'est l'fun, ma Nabokov, ma Bergy et ma Thornton ont déjà été pris ^^
Sinon pour tes signs, tu utilises sûrement photofiltre, nn ? Si oui, c'est pour ça, les gens aiment pas les oeuvres photofiltre, car c'Est dûr faire dekoi de bien avec photofiltee | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:39 | |
| mezzant que c'est dure faire de koi mais jpo capable de me trouver photoshop yé dure a trouver le maudit | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Tu peux downloader la version d'essaie photoshop de 30 jours, via http://adobe.com/downloads et quand c'est écoulé, y'a des gens qui ont dees générateurs de codes.. Perso je réussi pas à l'activer mon code, mais y me laissent 30 jours.. donc en tout t'as minimum 60 jours d'essaie | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 19:47 | |
| j'ai esy déja eu eux autre pis asteur jpeut pu les avoir | |
|
| |
Mr.Despaties Atome
Nombre de messages : 64 Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Guillaume Latendresse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 20:14 | |
| J'ai photoshop 7.0 et le crack | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 20:18 | |
| tu peut m'envoyer le code ? | |
|
| |
Mr.Despaties Atome
Nombre de messages : 64 Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Guillaume Latendresse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: HZ DZN Mar 2 Oct - 22:07 | |
| bah moi c'est que je te file la version essaie, tu l'instalel je te donne le crack que tu met dans ton dossier Photoshop, puis tu clique sur le petit programme et apres 3 secondes d'attente tu as photoshop pour la vie ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HZ DZN | |
| |
|
| |
| HZ DZN | |
|