Conférence de presse #1 :
L'embauche de M. Simon Boudreau, premier commissaire de l'histoire de la ligue
<<Je suis ici pour le bon fonctionnement de la ligue!>>M. Boudreau : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieux... Bonsoir! La QCSHL est heureuse de vous convoquez ici, a moins d'une semaine de la pré-saison, pour vous annoncer la mise sous contrat d'un membre d'impact dans l'organisation du personnel autement placé de la ligue, moi-même, au poste de Commissaire de la Ligue. J'ai été formé par mon homologue américain, Gary Bettman. Cependant, j'ai préféré me joindre à la QCSHL, puisque mes origines québécoises m'y attache. C'est maintenant l'heure de la période de questions !
Gary Bettman est déçu de perdre son protégé Journaliste #1 : En quoi consiste le rôle du commissaire dans la ligue ?
S.B. : Veillez au bon fonctionnement de celle-ci, particulièrement évaluer les échanges non-équitables, mais aussi faire reigner l'ordre et la paix sur celle-ci.
J. #2: Avez-vous de l'expérience comme commissaire ?
S.B. Comme je vous l'ai dit précédement, je suis un novice de Gary Bettman. Cependant, je suis une rookie dans ce domaine puisque je n'ai jamais eu de vrai test.
Bon je ne prend pu de question des journalistes, ça va faire la!
Si les Directeurs Généraux ont des questions à poser, faites-le au bas de ce post et il me fera un plaisir d'y répondre sur ce post !
Commissaire Simon Boudreau