Ligue simulée de hockey du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey du Québec

Une ligue de hockey simulé de qualité et bien administrée, composée de DGs d'expérience ! Simulations régulières, fun constant, venez faire un tour et inscrivez-vous, ça vaut le coup ! ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journal du Commissaire

AuteurMessage
greatQCsim*Commissaire
Juge de Trade
greatQCsim*Commissaire

Journal du Commissaire Empty
MessageSujet: Journal du Commissaire   Journal du Commissaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:43

Journal du Commissaire Nhl_network_logo

Conférence de presse #1 :
L'embauche de M. Simon Boudreau, premier commissaire de l'histoire de la ligue
<<Je suis ici pour le bon fonctionnement de la ligue!>>

M. Boudreau : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieux... Bonsoir! La QCSHL est heureuse de vous convoquez ici, a moins d'une semaine de la pré-saison, pour vous annoncer la mise sous contrat d'un membre d'impact dans l'organisation du personnel autement placé de la ligue, moi-même, au poste de Commissaire de la Ligue. J'ai été formé par mon homologue américain, Gary Bettman. Cependant, j'ai préféré me joindre à la QCSHL, puisque mes origines québécoises m'y attache. C'est maintenant l'heure de la période de questions !

Journal du Commissaire BettmanGary090205
Gary Bettman est déçu de perdre son protégé

Journaliste #1 : En quoi consiste le rôle du commissaire dans la ligue ?

S.B. : Veillez au bon fonctionnement de celle-ci, particulièrement évaluer les échanges non-équitables, mais aussi faire reigner l'ordre et la paix sur celle-ci.

J. #2
: Avez-vous de l'expérience comme commissaire ?

S.B.
Comme je vous l'ai dit précédement, je suis un novice de Gary Bettman. Cependant, je suis une rookie dans ce domaine puisque je n'ai jamais eu de vrai test.
Bon je ne prend pu de question des journalistes, ça va faire la!
Si les Directeurs Généraux ont des questions à poser, faites-le au bas de ce post et il me fera un plaisir d'y répondre sur ce post !

Commissaire Simon Boudreau
Revenir en haut Aller en bas

Journal du Commissaire
Page 1 sur 1