Ligue simulée de hockey du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey du Québec

Une ligue de hockey simulé de qualité et bien administrée, composée de DGs d'expérience ! Simulations régulières, fun constant, venez faire un tour et inscrivez-vous, ça vaut le coup ! ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Peter Forsberg à Ottawa?

+2
{Fredette} ChIcAgO.TeaM
Dg.Vieau
6 participants
AuteurMessage
Dg.Vieau
Hockey Timbits
Dg.Vieau

Peter Forsberg à Ottawa? Empty
MessageSujet: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:39

Selon le Ottawa Sun, les Sénateurs d’Ottawa seraient intéressés à obtenir les services du joueur autonome sans compensation Peter Forsberg.

Le directeur général de l’équipe, Bryan Murray, se serait entretenu lundi avec l’agent du Suédois, Don Baizley, et il lui aurait exprimé le désir de lui soumettre une offre.

«Il y a plusieurs raisons qui devraient inciter Forsberg à s’aligner avec les Sénateurs. Nous avons prouvé, la saison dernière, que nous formons une bonne équipe. De plus, je crois qu’il est un ami personnel de son compatriote Daniel Alfredsson», a affirmé Murray.

Forsberg a été opéré en juillet dernier à la cheville droite, qui le fait souffrir depuis 2001. Son état de santé ne doit pas être trop inquiétant, puisque le joueur de centre a disputé une rencontre hors-concours en Finlande le 2 août dernier. Forsberg a même récolté cinq points! Après le match, il a affirmé que sa cheville avait bien réagi et qu’il n’avait pas ressenti de douleur.

Si Forsberg décide d’effectuer un retour dans la Ligue nationale la saison prochaine, trois autres équipes se sont montrées intéressées : les Red Wings de Detroit, les Flyers de Philadelphie et l’Avalanche du Colorado.

L’athlète de 34 ans touchait 5,7 millions de dollars en 2006-2007.
Revenir en haut Aller en bas
{Fredette} ChIcAgO.TeaM
Grand DG
{Fredette} ChIcAgO.TeaM

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:28

Je crois quil devrait aller à Vancouver...
Bobble Head
Pee Wee
Bobble Head

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Argumente fredette:P

Le gars veut pas trop de pression car il c'est quil va etre bleser un bon boute . A Vancouver il aurait beaucoup plus de pression qu'a ottawa pour ces performences offensive car a vancouver on le sais sa se jou sur 3 joueur et encore..

En t-k on verra
HZata.ColoradO
Admin
HZata.ColoradO

Masculin Nombre de messages : 895
Équipe préférée : Canadiens & Red Wings
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

Moi perso, je dis ça f'rait du bien à Vancouver Forsberg.. Mais étant Forsberg le physiquement fragile, j'irais à Ottawa.
JoePinard47[Oilers]
NHL
JoePinard47[Oilers]

Masculin Nombre de messages : 251
Équipe préférée : HABS
Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

pourquoi? jaimerais avoir ton explication AleX lol pcq jte comprend pas la Razz Razz
HZata.ColoradO
Admin
HZata.ColoradO

Masculin Nombre de messages : 895
Équipe préférée : Canadiens & Red Wings
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:37

Vancouver, y serait sur la 1st.. Ottawa, y sera sur la 2 ou 3.. Et à Ottawa y'ont bcp d'autres bons joueurs.. ^^
JoePinard47[Oilers]
NHL
JoePinard47[Oilers]

Masculin Nombre de messages : 251
Équipe préférée : HABS
Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

aa ok .. de se point de vu la ta p e raison mais je prefererais le voir a vancouver Razz on joue pas la
DG.Islanders
Pee Wee

Masculin Nombre de messages : 123
Équipe préférée : Canadien de Montréal
Joueur(s) Préféré(s) : hockey, football....

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:44

moi je dit fragile comme y est il devrait acrrocher des patin, le temp la ratraper sa serait stupide de continuer... a moin quil manque de sous a la banque Razz (fictif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Forsberg à Ottawa?   Peter Forsberg à Ottawa? Icon_minitime

Peter Forsberg à Ottawa?
Page 1 sur 1