Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue simulée de hockey du Québec
Une ligue de hockey simulé de qualité et bien administrée, composée de DGs d'expérience ! Simulations régulières, fun constant, venez faire un tour et inscrivez-vous, ça vaut le coup ! ;)
Nombre de messages : 221 Équipe préférée : Ottawa Senators Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Anonce de retraites Dim 30 Sep - 20:37
Ceux qui anonce leur retraite
Stu Barnes Martin Gélinas Glen Wesley Joe Sakic Brendan Shanahan Chris Chelios Bill Guerin Mathieu Scheider Jaroslav Modry Wes Walz Patrice Brisebois Wade Flaherty Mark Rechi Luke Richardson Teppo Numinem Dallas Drake Sean Hill Gary Roberts Mats Sundin Yanic Perreault Dominik Hasek
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Anonce de retraites Dim 30 Sep - 20:39
Je tiens à m'excuser au près de mick, je savais vraiment pas que Sakic prendrait sa retraite à fin dla saison. :-S
dg Pittsburgh Hockey Timbits
Sujet: Re: Anonce de retraites Dim 30 Sep - 20:47
est-ce quils prennent leur retraites maintenant ou a la fin de la saison?
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Anonce de retraites Dim 30 Sep - 20:49
À la fin dla saison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anonce de retraites
Anonce de retraites
Page 1 sur 1