| Verdicts finaux | |
|
+3DG Wild JoePinard47[Oilers] HZata.ColoradO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:21 | |
| Lapierre a été renvoyé dans le farm, mais Murray a été gardé -___- Vous en pensez quoi ?
Et puis quel est votre opinion avec le fait que Price seconde Huet dans le Pro ? Personnellement, Murray n'a plus sa place !! Et pour Price, y va rouiller à force de bencher. | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:23 | |
| lapierre devrait rester a place de murray bien sur!
price ben je sais vrmt pas...
pi obyrne ossi a été coupé WTF!!!!!!!!!! | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:24 | |
| Et pourtant même Chipchura a été gardé malgré son très très mauvais camp.. | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:27 | |
| mais moi jaime vrmt pas chipchura a cause de son manque de patin... par contre jaurais vrmt aimé voir s.kostytsin jouer... cher pas pk | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:29 | |
| Mais Sergei a encore besoin d'expérience ^^ Mais watchez bin le trio Latendresse, SK, AK, d'ici une coupe d'anneé... J'espère bin l'année prochaine | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:30 | |
| jai ben hate p e les futurs sedins mais pas jumeaux | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| |
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:34 | |
| ok debors... les sedins a developpement rapide(haute vitesse pour les intimes) | |
|
| |
DG Wild LHJMQ
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : St-Jean Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Marian Gaborik Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Lun 1 Oct - 22:42 | |
| Je préfère voir Lapierre peaufiner son jeu que de bencher et s'ennuyer...mais je reste quand même triste de son départ.
O'Byrne je peux comprendre mais il fera l'équipe lorsque Dandenault ou Bouillon ou Brisebois partira...donc au plus tard la saison prochaine. Gorges a connu un fort camp...
Chipchura n'a pas connu un mauvais camp...j'ai écouté toutes les games et il était bon en défensive et il produisait quelques petites choses à l'attaque, C'est un genre de Bonk mais plus jeune...en tout cas pour l'instant.
Grabovski fallait le garder...on a enfin un putain de centre qui fait produire Kovy! En plus il est explosif...ma seule réserve c'est qu'il ne capitalise pas souvent.
Price va jouer c'est certain...une trentaine de games. Halak je l'adore mais c'est sûr il ne restera pas dans le ligue américaine...il sera échangé en cours de route...je l'espère pour lui dans un sens.
Murray est juste un en cas de blessure...si il joue une vingtaine de games je serai surpris...car en cas de blessure majeure ils rappelleront Lapierre. | |
|
| |
mickDG_NJ LHJMQ
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 4:08 | |
| sa va le foueter un peu il dormais lapierre | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 8:46 | |
| En dirais que lapierre se pognais le begne! Il pensais p-t qu'il avais un poste assurer avec sa pub.. | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 8:46 | |
| - DG Wild a écrit:
- Je préfère voir Lapierre peaufiner son jeu que de bencher et s'ennuyer...mais je reste quand même triste de son départ.
O'Byrne je peux comprendre mais il fera l'équipe lorsque Dandenault ou Bouillon ou Brisebois partira...donc au plus tard la saison prochaine. Gorges a connu un fort camp...
Chipchura n'a pas connu un mauvais camp...j'ai écouté toutes les games et il était bon en défensive et il produisait quelques petites choses à l'attaque, C'est un genre de Bonk mais plus jeune...en tout cas pour l'instant.
Grabovski fallait le garder...on a enfin un putain de centre qui fait produire Kovy! En plus il est explosif...ma seule réserve c'est qu'il ne capitalise pas souvent.
Price va jouer c'est certain...une trentaine de games. Halak je l'adore mais c'est sûr il ne restera pas dans le ligue américaine...il sera échangé en cours de route...je l'espère pour lui dans un sens.
Murray est juste un en cas de blessure...si il joue une vingtaine de games je serai surpris...car en cas de blessure majeure ils rappelleront Lapierre. Pourtant messemblais que Dandenault a été retranché. | |
|
| |
DG Wild LHJMQ
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : St-Jean Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Marian Gaborik Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 18:00 | |
| non il y a 8 defenseurs qui sont resté : Markov-Komisarek-Hamrlik-Streit-Brisebois-Gorges-Bouillon-Dandenault | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 18:01 | |
| Kk.. Si c'était juste de moi, Gorges et Dandenault réserviste, Streit à l'attaque et O'Byrne avec Hamrlik sur la 2 ou 3 | |
|
| |
DG Wild LHJMQ
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 18:07 | |
| Y'a pas de place pour streit a l'attaque...Je mettrais Brisebois et Dandenault comme réserviste. Bouillon ak Hamrlik pis Streit et Gorges ensemble ils jouent tres bien.
Notre attaque c'est ça :
Higgins-Koivu-Ryder Kostitsyn-Grabovski-Kovalev Smolinski-Plekanec-Latendresse Bégin-Chipchura-Kostopoulos
Markov-Komisarek Hamrlik
les 3 autres defs sur 8...
Huet Price | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 18:12 | |
| Streit a plus sa place que Begin.. Bégin y'a du coeur, y se force, mais y'a pas de talent | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 19:03 | |
| je trouve vraiment mais vraiment décevant que lapierre aye été retourner dans le farm, ca fait comme latendresse avant qui joue ak mtl, pis pour ce qui est de price oui je suis contente mais je me demande vraiment c'est quand Danis va faire son entrer tout le monde passe devant lui ca jtrouve ca poche | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 19:35 | |
| Dannis va falloir qui soit réclamé au ballotage, sinon y va passer sa carrière avec les Bulldogs, c'est sûr | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 19:52 | |
| ouin pis jtrouve ca vraiment poche parce que c'ets un bon goal quand meme mais y lui laisse pas ca chance Ha oui pis je suis Super contente que Brisebois soit enfin de retour | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 19:54 | |
| - DG Wild a écrit:
- Y'a pas de place pour streit a l'attaque...Je mettrais Brisebois et Dandenault comme réserviste. Bouillon ak Hamrlik pis Streit et Gorges ensemble ils jouent tres bien.
Notre attaque c'est ça :
Higgins-Koivu-Ryder Kostitsyn-Grabovski-Kovalev Smolinski-Plekanec-Latendresse Bégin-Chipchura-Kostopoulos
Markov-Komisarek Hamrlik
les 3 autres defs sur 8...
Huet Price yé rendu sur le 2iem Duo avec Hamrlik | |
|
| |
DG Wild LHJMQ
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 20:04 | |
| jsais je viens juste de voir ça j'en suis pas mal surpris...ça veut dire ke Gorges ne jouera pas | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 20:22 | |
| mais au moin Brisebois va jouer | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 22:17 | |
| - DG Wild a écrit:
- jsais je viens juste de voir ça j'en suis pas mal surpris...ça veut dire ke Gorges ne jouera pas
Gorges m'impressionne vraiment pas jusqu'à présent | |
|
| |
Dan(Islanders) Atome
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 22:19 | |
| Moi jle trouve pas si pire que sa le pire c'est Dandenault je trouve | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Verdicts finaux Mar 2 Oct - 22:20 | |
| - Dan(Islanders) a écrit:
- Moi jle trouve pas si pire que sa le pire c'est Dandenault je trouve
J'suis d'accord pour dire que Dandenault yé mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdicts finaux | |
| |
|
| |
| Verdicts finaux | |