HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Pub Mar 2 Oct - 8:41 | |
| Un coup de pub ne nous ferait pas de tord ! On a une coupe de très bonnes équipes libres. Si vous connaissez des DGs actifs, ou encore un bon site de pub pour les ligues simulées, n'hésitez pas ! Si vous faites quelquechose concernant la pub, mentionnez-nous ici ce que vous avez faites. | |
|
simon {Chicago} NHL
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 13:25 | |
| Dans mon sous-nik:
QCSHL--> équipes de libre... demandez le lien. | |
|
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 13:28 | |
| j'ai penser longement et on pourrait devenir partenaire.... | |
|
simon {Chicago} NHL
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 13:37 | |
| moi sam dit + ou - pcq on va être obliger de faire dla pub su la nôtre et on peut p-t perdre des dg qui aimeront mieux l'autre ligue... mais on pourrait laisser le monde poster la-dessus... je cré un topic. | |
|
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 18:13 | |
| Bin la.... c juste que tu manque de confiance la :s | |
|
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 18:14 | |
| Non j'suis d'accord pour dire que les partenariat intra ligues simulées cé pas top lol | |
|
crosby87fans Co-Admin
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 18:38 | |
| | |
|
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Pub Mar 2 Oct - 18:39 | |
| Mais l'idée de partenariat avec une site graphique ( voir l'autre topic ) cé une bonne idée | |
|