| Important | |
|
+7Mr.Despaties Brisebois_girl crosby87fans greatQCsim*Commissaire Alex DG Ducks HZata.ColoradO Yonie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 221 Équipe préférée : Ottawa Senators Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Important Mer 3 Oct - 16:24 | |
| Jarrete detre simu chui tanner a mort mais jvai rester sa ligue | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 17:48 | |
| Crime ça nous arrive TOUJOURS quand tout va bien ces affaires là.. j'doute qu'on trouve un simu compétent.. pis d'ici là tous lé membres vont partir.. J'vois pu tellement l'intérêt de continuer.. Dès quon réussi à tout refaire bien fonctionner, tout s'effondre. | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 18:08 | |
| Esti cest WACK criss pk tas voulu simuler | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 18:15 | |
| Envoie le pas chier, déjà yé smat d'avoir accepté.. | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 18:16 | |
| t'en qua moi jaurais mieux aimer qui vienne pas pentoute | |
|
| |
greatQCsim*Commissaire Juge de Trade
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 18:19 | |
| Yonie cest pas fin ca ! entk je pars une ligue moi : http://liguechsq.ifrance.comavis aux intéressées... cependant, il s'agit d'une ligue avec FHL, beaucoup plus professionnel... mais moins apprécié ici
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 18:21 | |
| Surtout cqui est bin plate, cé que Yonie cé le simu le plus fiable et de confiance existant, donc si yé tanné, on en trouvera sûrement pas d'autre | |
|
| |
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 221 Équipe préférée : Ottawa Senators Joueur(s) Préféré(s) : Dany Heatley Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 19:16 | |
| Jme donnait trop dans ma job de simu faque jme suis tanner. | |
|
| |
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 19:17 | |
| Calisss d'osti de tabarnak ! | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 19:33 | |
| jvais essayer de tr9ouver quelquun sérieux la ligue est iper cool fake ca serais vraiment poche qua ferme, mais essayer de toruver quelquun de votre coter aussi | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 19:34 | |
| Ça serait vraiment cool que tu nous trouves quelqu'un de compétent, mais oui nous aussi on cherche | |
|
| |
Brisebois_girl Pee Wee
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Pointe-aux-trembles Équipe préférée : Mtl Joueur(s) Préféré(s) : Patrice Brisebois 4 Life Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 19:43 | |
| good | |
|
| |
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 20:22 | |
| je suis a la recherche également ! | |
|
| |
Mr.Despaties Atome
Nombre de messages : 64 Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Guillaume Latendresse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 20:29 | |
| *Se met a genout*
SVP YONIEEE!!!! YONIE!!! Continue on a besoin de toi.
tu commence tu termine, faut jamais abandonner, moi j'y ai penser dans ma ligue, mais la elle est pretre et elle commencera bientot. Donc tout allait commencer vas-y mon YONIEE!!
YONIEE GO!! YONIEE GO!!! | |
|
| |
simon {Chicago} NHL
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 20:48 | |
| écoute yonie le gros dla job est fait faque fait le pour la ligue si tul fa po pour toi... plz. | |
|
| |
will Hockey Timbits
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 21:00 | |
| Eille jai trouver un Simulateur masi je voudrait avoir une team vu ke c moi ki la trouver pi lui aussi faudria tki aille une team fack c sa son msn c mariolamontagne54@hotmail.comallors on aimerais avoir une team chauqe lui vu kier simulateur et moi pc c moi ki la trouver | |
|
| |
Mario Hockey Timbits
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 21:04 | |
| Oui je voudrais être simulateur mais avoir une team et Will Aussi en tout cas donner moi un réponse | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 22:03 | |
| Mario:
Âge: Expérience en simulateur: Peut-on vraiment te faire confiance : Combien de match par jour tu simule : | |
|
| |
Mario Hockey Timbits
| Sujet: Re: Important Jeu 4 Oct - 7:05 | |
| Âge: 14 Expérience en simulateur: J'ai eu assé d'experience avec ma propre ligue et j'aide mes amis quand ils ont des questions Peut-on vraiment te faire confiance : Oui je vais simuler chaque jour a moin d'un gros contre temps. Combien de match par jour tu simule : Habituellement je simule 3 jours par jours mais je peut changer dependant de ce que vous voulez | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Important Jeu 4 Oct - 8:34 | |
| Moi je trouve sa interessant, il faudrais que yoni lui envoi les saves | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Important Jeu 4 Oct - 9:02 | |
| Intéressant, là y'a fil et Mario qui veulent simuler. Va falloir qu'on choisisse ^^ | |
|
| |
mickDG_NJ LHJMQ
| Sujet: Re: Important Jeu 4 Oct - 17:04 | |
| faudrait faire une sondage lol | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Important Jeu 4 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mario Hockey Timbits
| Sujet: Re: Important Jeu 4 Oct - 23:02 | |
| D'accord je le fait a se moment meme | |
|
| |
will Hockey Timbits
| Sujet: Re: Important Ven 5 Oct - 15:52 | |
| ok pi je peux tu avoir une team vu ke je le trouver mario | |