HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Fin Sam 6 Oct - 10:42 | |
| Ça sert à rien de continuer, à cause de tout les problèmes au fil du temps qu'On a eu, la ligue a en quelquesorte perdu sa crédibilité.. Donc c'est la fin, c'est fini Pour les DGs qui se disent vraiment actif, et plutôt bon DG, envoyez moi un mp | |
|
will Hockey Timbits
| Sujet: Re: Fin Sam 6 Oct - 11:34 | |
| | |
|
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Fin Sam 6 Oct - 11:41 | |
| - will a écrit:
- osti de lacheux
Lol, j'ai une bonne raison, et la moitié des membres ici sont au courant.. | |
|
Mr.Despaties Atome
Nombre de messages : 64 Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Guillaume Latendresse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fin Sam 6 Oct - 12:29 | |
| Toi tes un criss de cave will, (t'aime tu sa te faire sacrer apres) Avec tout ce qui c'est passer il a bien le droit, donc t'insulte pas les gens comme sa crétin... HZata est mon protégé | |
|
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Fin Sam 6 Oct - 15:04 | |
| La gang ici est une gang exeptionelle ( avec des exeption will)) mais je suis très honoré d'avoir fait partit d'une ligue comme celle-ci !
Bravo a tout le monde ! | |
|