Ligue simulée de hockey du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey du Québec

Une ligue de hockey simulé de qualité et bien administrée, composée de DGs d'expérience ! Simulations régulières, fun constant, venez faire un tour et inscrivez-vous, ça vaut le coup ! ;)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le ch est optiniste

+2
Bobble Head
mickDG_NJ
6 participants
AuteurMessage
mickDG_NJ
LHJMQ
mickDG_NJ

Masculin Nombre de messages : 170

le ch est optiniste Empty
MessageSujet: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:46

Le directeur général Bob Gainey a donné le ton en affirmant croire aux séries éliminatoires même s'il n'a pu embaucher les joueurs autonomes qu'il convoitait, nommément Daniel Brière.
le ch est optiniste 236084_resize

Gainey a dit qu'il ne savait pas comment certaines publications pouvaient placer le Canadien au 13e rang alors que la saison n'est même pas commencée. Il estime que l'équipe est améliorée par rapport à la dernière saison bien que cela ne soit peut-être pas évident pour tout le monde.

son avis, bien des gens ne sont pas au courant de la progression des jeunes qui ont été repêchés et développés. Il note aussi qu'on pourrait ajouter cette saison deux ou trois jeunes au groupe actuel.

Gainey dit trouver du réconfort dans le poste de gardien de but, d'emblée le plus important d'une équipe. Il signale qu'il y a une belle compétition à l'interne entre trois gardiens de talent - Cristobal Huet, Jaroslav Halak et Carey Price.

L'entraîneur-chef Guy Carbonneau est également optimiste, lui qui se dit plus à l'aise dans son rôle d'entraîneur à sa deuxième saison derrière le banc.

le ch est optiniste Canadiens-montreal

Selon lui, le Canadien était meilleur avant même les changements qui ont été apportés cet été, faisant allusion à l'arrivée des défenseurs Roman Hamrlik et Patrice Brisebois ainsi que des attaquants Bryan Smolinski et Tom Kostopoulos.

Chris Higgins, Tomas Plekanec, Guillaume Latendresse, Mike Komisarek - vont prendre plus de place dans l'équipe.

Canadiens :

le ch est optiniste Nouveau_jersey_page
le ch est optiniste Mtlhomeback
le ch est optiniste Mtlhomecollar
le ch est optiniste Mtlroadshoulder

nos canadien en non profiter pour nous montre les nouveux vieu chandail llol

on shouhaite bonne chance a nos habs lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobble Head
Pee Wee
Bobble Head

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

Ben a quoi sa sert de copier coller des texte de rds sans donner son commentaires..
Bobble Head
Pee Wee
Bobble Head

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

Jtrouve ces une bonne inisiative dans parler mais laisse un commentaire au moinXD
HZata.ColoradO
Admin
HZata.ColoradO

Masculin Nombre de messages : 895
Équipe préférée : Canadiens & Red Wings
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Check en bas complètement, y'a écrit un tit kekchose. :p
Bobble Head
Pee Wee
Bobble Head

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

Par rapport avec le sujet principale je parlais^^
DG Wild
LHJMQ
DG Wild

Masculin Nombre de messages : 170
Équipe préférée : Canadiens
Joueur(s) Préféré(s) : Marian Gaborik

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:42

La belle affaire! C'est normal qu'il soit optimiste! Le voyez-vous dire "jai manqué mon coup ça va etre dur cette année!" Ça aurait pas de sens et ça serait indigne d'un DG...

Quoi qu'il en soit, je crois que le Canadien devrait bien se débrouiller il y a plusieurs éléments intéressants. Selon moi ce sera une saison de "on va voir" si sa va bien cest bon sinon on va savoir ce quil faut changer. Gainey sait qu'l lui faut un joueur d'impact sa sert plus a rien de lui ramener il fait son possible... voici les lignes que je trouve plausibles...je vais expliker pk...

Latendresse-Koivu-Ryder

latendresse apportait de la robustesse dans ce trio! en amékiorant son coup de patin sa ferait un trio assez intense...en plus il influencait ryder! jai vu ryder donner des coups qd latendrese a joué avec !!!

Higgins-Plekanec-Kovalev

Ça prend kkun d'intense pour reveiller kovy...higgins et plekanec avec leur debut declosion lan passé devraient aider...de plus on peut pas se permettre de sacrer kovalev sur le 3e trio il serait fru...

Kostitsyn-Smolinski-Grabovsky

Je crois qu'il est temps de donner leur chance à ces jeunes...smolinski est un bon vétéran qui joue dansvles 2 sens il les aidera...

Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Voulez-vous plus intense comme trio?? Kostopoulos est un Bégin de l'ouest il sera encore plus physique selon moi! Ça va faire des ravages!

Markov-Komisarek

Pourquoi défaire une solution gagnante?!

Brisebois-Hamrlik

Ça devrait etre vraiment bon ce duo et brisebois compense le salaire de lautre^^

Streit-Bouillon

Streit a prouvé qu'il mérite sa place...enlever Bouillon serait briser ladversité tucker-bouillon^^mais serieux il devrait retrouver sa force un minimum...

Dandenault n'a maljeureusement plus sa place au sein de l'équipe...Gorges devra encore sérieusement s'améliorer s'il veut faire le club il n'est pas encore développé comme il le pourrait. Rivers est un Ufa signé inutilement...

Huet-Halak

Les deux ont prouvé qu'ils ont du talent...une moitié de saison chaque...alternance?? laissez Price finir de se développer il achève! En cas de prob il montrera skil peut faire! Et il le fera bien!

dites moi si sa a du sens svp
{Fredette} ChIcAgO.TeaM
Grand DG
{Fredette} ChIcAgO.TeaM

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:46

Seulement Grabovsky que je suis pas certain sil va faire léquipe...
Be_SeRiOuS
Retraité
Retraité
Be_SeRiOuS

Masculin Nombre de messages : 891
Équipe préférée : Habs ans Islanders!!!
Joueur(s) Préféré(s) : Mike Komisarek Rock!!!!!!

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:06

Grabovsky je dit qu'il fais l'équipe avant des Chipchura et etc... si ils montent des jeunes avec A.Kostitsyn sa serait bien!!!
HZata.ColoradO
Admin
HZata.ColoradO

Masculin Nombre de messages : 895
Équipe préférée : Canadiens & Red Wings
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04

{Fredette} ChIcAgO.TeaM a écrit:
Seulement Grabovsky que je suis pas certain sil va faire léquipe...

Et même Lapierre on sait jamais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ch est optiniste   le ch est optiniste Icon_minitime

le ch est optiniste
Page 1 sur 1