| Recommencement a 0 | |
|
+5Dg_bob phildb crosby87fans Alex DG Ducks HZata.ColoradO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:18 | |
| Je remets la ligue a 0, on mets les posts a la corbeille, on supprime toute lé groupes, et on fait un choix de team au hasard.. On met une masse, ça fait des teams plus équilibrées et ça met le tout plus réel.. On instaure de news règles pour éviter la marde, et les mauvaises trades.. On trouvera quequechose pour un simulateur.. Qui est avec moi ? | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:33 | |
| - crosby87fans a écrit:
- vue que l'on ne peut pas répondre dans le sujet , je voulait te dire que je t'appui a 100% et que je suis la si tu as besoin d'aide coté Administratif je suis la et tu peut compter sur moi !
Content de voir que tu m'appuies !! J'ai confiance en toi, déja savoir qu'on est 2, tout est possible ! | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:34 | |
| moi avec je reste et je dis que moi et Crosby on merite detre admin sinon co-admin | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:35 | |
| - Alex DG Blues a écrit:
- moi avec je reste et je dis que moi et Crosby on merite detre admin sinon co-admin
Vous seriez Co-Admin avec accès au panneau.. Et y'a aussi simon qui faudrait j'y trouve un rôle important, cé vraiment un bon membre | |
|
| |
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:38 | |
| OK parfait !! Crosby87fans is back everybody :P | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:40 | |
| cool maintenant faut trouver un simulateur | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:41 | |
| Lol cé nice, je vais déja commencer èa mettre les bureaux a la poubelle, puis les négos et toute le kit | |
|
| |
phildb Atome
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : carignan Équipe préférée : Canadiens Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 19:58 | |
| Ok cé cool Phil, j'te trouve bin smat. J'espère que dg_bob aussi va rester | |
|
| |
Dg_bob Atome
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
{Fredette} ChIcAgO.TeaM Grand DG
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:03 | |
| Jpx tjrs continuer d'être dans la ligue. Mais les simulations...Tout recommencer c'est non | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:04 | |
| au moin peux tu envoyer les roster?? | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:07 | |
| Ah si tu restes Fredette, cé vraiment cool ! Juste dommage tu veux pu être simu, t'étais très compétent. ^^ Parfait cé nice dg_bob | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
DG Wild LHJMQ
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : St-Jean Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Marian Gaborik Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:22 | |
| Comme si j'allait partir! Tu te débarassera pas de moi de même | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:24 | |
| Lolll nice, Dan Mais ça te dérange pas même si tu voulais pas de masse toi ? ^^ | |
|
| |
gros pig(toronto) LHJMQ
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : montreal Équipe préférée : calgary flames Joueur(s) Préféré(s) : Jarome Iginla Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:25 | |
| chu d accord mais sa va se faire quand ? | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:28 | |
| - gros pig(columbus) a écrit:
- chu d accord mais sa va se faire quand ?
Là j'suis en train de tout mettre dans la corbeille.. Après, j'fais le topic des choix de numéro.. Et là on a plusieurs candidats pour être simu, on prendra une décision.. Donc d'ici maximum demain gros maximum après-demain tout va bien recommencer | |
|
| |
gros pig(toronto) LHJMQ
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : montreal Équipe préférée : calgary flames Joueur(s) Préféré(s) : Jarome Iginla Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
DG Wild LHJMQ
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : St-Jean Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Marian Gaborik Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:41 | |
| bah cest certain j'aime pas ça à mort mais bon si je vx rester il va ben falloir je m'y fasse Mais au pire tu pourrais tjrs prendre le système dont je t'AVAais parlé comme sur ldhs... | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| |
| |
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:52 | |
| niceeee je suis content de voir que le monde reste !! | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:58 | |
| - crosby87fans a écrit:
- niceeee je suis content de voir que le monde reste !!
Nos membres ils sont tous nices et pas lâcheurs, donc c'est normal | |
|
| |
gros pig(toronto) LHJMQ
| Sujet: Re: Recommencement a 0 Lun 24 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommencement a 0 | |
| |
|
| |
| Recommencement a 0 | |
|