| Choix de numéro | |
|
+36DG_Rangers DG_FLO Brisebois_girl Rioux16 ( Dg L.A. ) Dan(Islanders) Rud_Dg Colombus jay Sam(dallas) vince11 Mr.Despaties dg Pittsburgh Joe frank_dg 999jo999 Radou47 Dg_? Yonie cag DG.Habs fil09 * PHI * phildb Detroit city Dg_bob simon {Chicago} mickDG_NJ Dg Bruins Sens_rules DG.Islanders gros pig(toronto) Ex DG Pittsburgh crosby87fans DG Wild JoePinard47[Oilers] martin93 Alex DG Ducks HZata.ColoradO 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dg_? Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 21:56 | |
| Té un ptit comique toi! Jconnais pas mon hockey, a sque je sache Boomweester, Horton et Weiss ont pas permis au cher Panthers de faire lé série l'an dernier.. pis en passant je parle des NOUVEAU VENU, Zednik, Dvorak.. Vokoun très bon gardien! Mais tu mfra pas avaler que stune bonne team! Tk tu pense ske tu veut.. moi je participe pas si j'ai les Panthers sé la team que jdéteste le +.. meme si tu mdirait de trader.. jten masse capab d'amélioer une team si tu verait mes autres ligues.. dsl | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:01 | |
| - Dg_? a écrit:
- Té un ptit comique toi! Jconnais pas mon hockey, a sque je sache Boomweester, Horton et Weiss ont pas permis au cher Panthers de faire lé série l'an dernier.. pis en passant je parle des NOUVEAU VENU, Zednik, Dvorak.. Vokoun très bon gardien! Mais tu mfra pas avaler que stune bonne team! Tk tu pense ske tu veut.. moi je participe pas si j'ai les Panthers sé la team que jdéteste le +.. meme si tu mdirait de trader.. jten masse capab d'amélioer une team si tu verait mes autres ligues.. dsl
Lol moi perso sur EHM j'pendrais bin lé panthers avant bin dé teams.. Mais bon, tu veux pas venir, tanpis, tu manques dequoi | |
|
| |
Dg_? Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:02 | |
| ya meme pas moyen que j'aille un autre team.. | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:03 | |
| - Dg_? a écrit:
- ya meme pas moyen que j'aille un autre team..
Non désolé la règle c'est la règle.. J'peux rien faire pour ça.. Mais tu peux toujours trader avec les Islanders.. y revoudrait les Panthers chu sûr. | |
|
| |
Dg_? Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:05 | |
| tk j'aime pas trop le principe tant qua moi aussi ben choisir sa team | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:07 | |
| Non cé bin plus juste dememe, check là, le prochain y sera pas pogné avec genre juste Phoenix, y'a encore dé bonnes teams de libre.. | |
|
| |
Dg_? Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:08 | |
| En tk sé ton opinion.. vous perder un DG tres actif.. | |
|
| |
Alex DG Ducks Co-Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:09 | |
| on ne va pas changer les regles pour toi.. donc tu reste ou tu part? | |
|
| |
greatqcs Invité
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:28 | |
| - Dg_? a écrit:
- En tk sé ton opinion.. vous perder un DG tres actif..
qui à le plus d'impact... 26 DG qui apprécit la ligue ou 1 DG révolté ? pose toi la question avant de répondre |
|
| |
Dg_? Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:30 | |
| Hey Wooo! sé toi qui est révolter! Jai rien demander moi.. si tu veut te frustrer contre moi sé ton probleme! J'ai pas dit j'appréciait pas la ligue sé très bon mais moi jaime pas Floride.. messenble que sé pas dur a comprendre! Jmé pas révolter! | |
|
| |
greatqcs Invité
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:35 | |
| - Dg_? a écrit:
- Hey Wooo! sé toi qui est révolter! Jai rien demander moi.. si tu veut te frustrer contre moi sé ton probleme! J'ai pas dit j'appréciait pas la ligue sé très bon mais moi jaime pas Floride.. messenble que sé pas dur a comprendre! Jmé pas révolter!
J'ai dis sa sur un ton tres neutre moi... je trouve juste que tu en demande beaucoup pour un DG qui vient juste darriver dans la ligue... meme si tu es un ace dans les autres... tu dois faire ta place dans une nouvelle ligue... pas l'imposer... sinon cest agressant |
|
| |
DG Wild LHJMQ
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : St-Jean Équipe préférée : Canadiens Joueur(s) Préféré(s) : Marian Gaborik Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:38 | |
| mouais bon sa me va...bye thornton | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:38 | |
| Crime j'ai supprimé mon post | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:40 | |
| Dan'l fond, je disais 8 - Minnesota 9 - San Jose Donc 8 - Minnesota DG Sharks | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:41 | |
| Le meilleur DG existant pour gérer le Wild, cé bin DG Sharks.. Donc même si Dg_? vient pu, tanpis pour lui | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Mer 26 Sep - 22:52 | |
| Prochain qui chiâle à cause de son numéro, c'est tanpis pour lui ! | |
|
| |
Radou47 LHJMQ
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Québec Équipe préférée : Habs Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Choix de numéro Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Jeu 27 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Radou47 LHJMQ
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Québec Équipe préférée : Habs Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Radulov Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Choix de numéro Jeu 27 Sep - 18:59 | |
| Yeah jai une bonne base ak ste team la | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Choix de numéro Ven 28 Sep - 8:39 | |
| Pittsburgh remis dans le paquet mais pas à sa place initiale.. | |
|
| |
999jo999 Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Ven 28 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
frank_dg Hockey Timbits
| Sujet: Re: Choix de numéro Ven 28 Sep - 20:36 | |
| | |