Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue simulée de hockey du Québec
Une ligue de hockey simulé de qualité et bien administrée, composée de DGs d'expérience ! Simulations régulières, fun constant, venez faire un tour et inscrivez-vous, ça vaut le coup ! ;)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Lachute Équipe préférée : Canadien de Montréal Joueur(s) Préféré(s) : hockey, football.... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: refu total Lun 24 Sep - 23:27
je refuse carrement de diriger les ... jaime bien la ligue jveu un team trader moi le contre nimporte koi, blues, columbus nimportre koi mais je ne dirigerai pas les Isladers !
Vincent Invité
Sujet: Re: refu total Lun 24 Sep - 23:27
lolll
Ils ont Guérin, Comrie, Bergeron et DiPietro
c'est pas si pire voyons haha
crosby87fans Co-Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : **laval** Équipe préférée : Penguins de Pittsburgh Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Crosby Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: refu total Lun 24 Sep - 23:30
Désolé ... mais on ne peut rien faire , tu as donenr ton accort pour avoir une pige au sort , et tu peutt faire des trades pour t'améliorer !
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: refu total Mar 25 Sep - 8:34
Fedotenko, Campoli, Vasicek, Bergeron, Berard, Guerin, Hunter, Comrie, DiPietro, Dubielewicz, voyons donc, y sont pas si mauvais que ça.
DG.Islanders Pee Wee
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Lachute Équipe préférée : Canadien de Montréal Joueur(s) Préféré(s) : hockey, football.... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: refu total Mar 25 Sep - 18:23
sa po rapport des trade jaime po le team tout court
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: refu total Mar 25 Sep - 18:24
DG.Islanders a écrit:
sa po rapport des trade jaime po le team tout court
... Le mieux j'peux faire pour toi, c'est te donner Phoenix...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: refu total
refu total
Page 1 sur 1