| Remparts | |
|
+5{Fredette} ChIcAgO.TeaM Dg.Vieau HZata.ColoradO ThOm_#42 antho.sharks GM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antho.sharks GM Hockey Timbits
| Sujet: Remparts Jeu 23 Aoû - 1:13 | |
| Ou va jouer Esposito l'an prochain ?? | |
|
| |
ThOm_#42 Hockey Timbits
| Sujet: Re: Remparts Ven 24 Aoû - 0:20 | |
| avec les remparts probablement... il va faire le saut dans la LNH bientot dans un avenir raporché mais je ne crois pas quil es pret pour cette anée... | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Remparts Ven 24 Aoû - 10:02 | |
| Non, yé vraiment pas encore prêt pour jouer dans la NHl. Ça serait un erreur d'la part des Penguins ! | |
|
| |
Dg.Vieau Hockey Timbits
| Sujet: Re: Remparts Ven 24 Aoû - 11:25 | |
| Sa serais un erreur mais moi je dit qui vont le faire joué pareille .. | |
|
| |
ThOm_#42 Hockey Timbits
| Sujet: Re: Remparts Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| ben sé sur que si tu lentoure bien genre tu le fais jouer ake recchi et staal a mettons ser pas si pire... mais si tu le fait perdre sa confiancee en le faisant jouer sa 4 ieme ligne. Les Pengouis serait mieux dle laisser progresser encore ! | |
|
| |
{Fredette} ChIcAgO.TeaM Grand DG
| Sujet: Re: Remparts Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| Ouais encore un anée ek les Remparts | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Remparts Jeu 30 Aoû - 20:01 | |
| sa serais mieux pour lui surtout ki a pas eu une vraiment bonne saison l'an dernier | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Québec Équipe préférée : Canadiens & Red Wings Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg & Pavel Datsyuk Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Remparts Jeu 30 Aoû - 20:05 | |
| Jvois à chaque anne presque toutes lé games dé Remparts, fak jtrouverais ça cool qu'Espo reste une autre grosse année encore. | |
|
| |
JoePinard47[Oilers] NHL
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe préférée : HABS Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Remparts Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| lol ouin mais cest plus pour acquérir de L'expérience qui va rester surement | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Remparts Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| - JoePinard47 a écrit:
- lol ouin mais cest plus pour acquérir de L'expérience qui va rester surement
Je'l sai. Et puis yé vraiment pas prêt à aller dans la NHL..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts Jeu 30 Aoû - 21:12 | |
| On verra le camp quil va faire ek Pittsburgh. | |
|
| |
micDG_MTL Hockey Timbits
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : au Québec Équipe préférée : le canadiens de montréal Joueur(s) Préféré(s) : xbox,hockey Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Remparts Ven 31 Aoû - 3:20 | |
| il on tu vraiment besoin de lui lans prochain lol | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Remparts Dim 2 Sep - 19:05 | |
| - {Fredette} a écrit:
- On verra le camp quil va faire ek Pittsburgh.
Bin même à ça cé quand même pas un Malkin ou un Crosby, Esposito.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts Ven 7 Sep - 21:57 | |
| - Alex*Flyers a écrit:
- {Fredette} a écrit:
- On verra le camp quil va faire ek Pittsburgh.
Bin même à ça cé quand même pas un Malkin ou un Crosby, Esposito.. Skoi le rapport vraiment ?... Latendresse est rentré à 19 ans et c'est pas un Malkin. Marleau est rentré à 18 ans et c'est pas un Malkin ni un Crosby... | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Remparts Ven 7 Sep - 22:36 | |
| Lol vu la team du CH, cé pas comparable que Tender soit rentré à 19..
J'vais toujours voir tous les matchs des Remparts ( peut-être que toi aussi ), et Espo est très loin de m'impressionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remparts Ven 7 Sep - 22:37 | |
| - Alex*Flyers a écrit:
- Lol vu la team du CH, cé pas comparable que Tender soit rentré à 19..
J'vais toujours voir tous les matchs des Remparts ( peut-être que toi aussi ), et Espo est très loin de m'impressionner. Oui j'y vais régulièrement Mais TOUT va dépendre du camp qu'il va tirer là-bas | |
|
| |
HZata.ColoradO Admin
| Sujet: Re: Remparts Ven 7 Sep - 22:39 | |
| Ouin mais bon je persiste à dire quié pas prêt.. | |
|
| |
DG.Islanders Pee Wee
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Lachute Équipe préférée : Canadien de Montréal Joueur(s) Préféré(s) : hockey, football.... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Remparts Dim 9 Sep - 11:47 | |
| - Alex*Flyers a écrit:
- Non, yé vraiment pas encore prêt pour jouer dans la NHl. Ça serait un erreur d'la part des Penguins !
d'accord avec toi regarde se qu'il ont fait avec Fleury, il n'était pas pret et l'on envoyer dans la melé........... en plus faut pas oublier que Esposito "shok" sous pression !!!! a suivre, le dossier Esposito ! | |
|
| |
Bobble Head Pee Wee
| Sujet: Re: Remparts Dim 9 Sep - 14:31 | |
| Ces sur quil choke mais oui! ta completement raison! Une fois fait la vie ! `Ta pas dallure juger le monde sur une seul experience.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts | |
| |
|
| |
| Remparts | |
|